Les Toqués dans le marais

La 3e édition des Toqués dans le marais est prévue le dimanche 2 juin 2019 au départ du bourg de Neuilly-la-Forêt (Calvados), près d’Isigny-sur-Mer pour une balade dans le marais d’environ 10 km avec dégustations en cours de chemin. 12 chefs de renommée, parmi eux Adrien Chauvin de l’Alezan, attendront les participants tout au long du parcours pour une halte gourmande : mise en bouche, entrées, salés, sucrés seront à découvrir.

« C’est une randonnée gastronomique à l’initiative du chef Mickael Marion, chef étoilé Michelin, avec le concours du comité loisirs et animations de Neuilly-la-Forêt », indiquent les bénévoles.

La dernière édition a accueilli 600 participants, le 3e rendez-vous est fortement attendu. Les attelages de la Nicollerie assureront des ramassages pour les personnes qui auraient des difficultés à marcher tout au long du parcours. Au retour, un village de producteurs locaux avec de la musique permettra de patienter pour ceux qui veulent participer au repas champêtre du soir, nouveauté de cette année.

 

{{actu.fr}}

Posté le