L’As de Trèfle

Vous accueille dans un cadre chaleureux, décoré avec soin, le charme de cette batisse blanche « style mauresque », avec sa térrasse et son parking privé, se dégage une atmosphère que l’on souhaite vous faire partager.

Le Chef de cuisine :
Anthony Vallette, vous propose, une cuisine d’aujourd’hui, qui bouge, qui ose, vivante, créative, ludique, des clins d’oeil au temps présent, les coups de coeur, les plaisirs du palet stimulant vos papilles avec les produits d’hier de maintenant, choisi au gré du marché, en collaboration, avec nos producteurs, pécheurs, et éleveurs de la région.
Le Chef et son éthique :
Anthony Vallette, natif de Condé sur Vire, en Normandie, baigné dès son plus jeune âge au contact de la nature et du monde de la terre, le verger familial, donne a anthony, le gout pour la cuisine et le raffinement de la gastronomie française.
Parcours :
Anthony Vallette effectua sa formation de cuisinier à l’école hotelière de Granville, après de solides expériences ou il exerça dans tous les postes de la cuisine, (entrées, chaud, saucier, patisserie) il prit des responsabilités de chef de partie, second, chef, dans des établissements et chefs reconnus par les guides gastronomiques.
Gilles hérard chef d’Alain Ducasse au Château de Candie à Chambéry, Stéphane Carrade Chez Ruffet à Jurançon, et le Pouilly près de Fontainebleau, ou il exerça en tant que Chef de cuisine pendant dix ans, où il fut élu Grand de demain, trois toques, Gault et Millau, et étoilé Michelin depuis 2006, puis en Février 2014, l’envie d’avoir sa propre affaire, L’As de Trèfle.