Hôtel restaurant : La Renaissance

L’Hostellerie La Renaissance se situe à Argentan. Hôtel de charme Normand avec son restaurant gastronomique, il vous plaira d’y résider.

Situé en plein cœur de la Normandie, La Renaissance est une base idéale pour vos escapades et visites touristiques. La Renaissance propose tout le confort et son équipe chaleureuse et disponible vous fera passer un agréable séjour. Vous pourrez également profiter de son restaurant pour déguster les plats et mets élaborés par le Chef cuisinier Arnaud Viel, accompagnés de vins délicieusement choisis par Cécilia Viel.

Le matin, un superbe petit-déjeuner aux saveurs naturelles vous attend : jus de fruits frais, viennoiseries, confitures maison… et décor matin soleil !

La Renaissance propose également aux professionnels des salles dotées d’un équipement de projection vidéo pour les séminaires ou réunion d’affaire.

Pour un voyage touristique ou professionnel, La Renaissance reste une affaire de goût !

Depuis le 5 juillet 2014,

Le Restaurant – Hôtel *** & Spa La Renaissance a ouvert son espace bien-être avec un sauna, hammam & jacuzzy, une piscine découverte ainsi qu’une salle de sport.

L’accès à votre espace bien-être est compris dans le prix de l’hébergement.

Pensez également à réserver vos nouvelles chambres qui seront dans les dépendances de l’hôtel en rez de piscine et avec un accès direct au spa…

Arnaud Viel, normand d’origine, fait ses armes à Paris à l’hôtel Sofitel du CNIT à la Défense. Il est finaliste du Championnat de France du Dessert 1996 et Lauréat d’Or 1997.

Il n’a jamais oublié son pays d’origine, et L’Auberge de l’Ancienne Abbaye à Argentan l’accueille comme Chef cuisinier.

Puis, avec Cécilia Viel, son épouse, ils lancent leur propre établissement « La Renaissance ». Ils souhaitent du charme pour leur hôtel et de délicates créations pour leur restaurant.

La cuisine d’Arnaud Viel est fine et originale avec le meilleur du terroir. Des produits de qualité pour des Menus gourmands.

Aimant partager sa passion, Arnaud Viel donne des cours de cuisine pour tous ceux qui le souhaitent et transmet sont savoir-faire. Par ailleurs, aux côtés de Michel Onfray, Arnaud Viel participe à l’Université Populaire du Goût d’Argentan.

Il est également Responsable de l’Orne pour l’Association Les Toques Normandes depuis 2005.